Histoire
L'histoire commence il y a un peu plus de 40 ans à Barcelone. Boboli est né Boboli est né avec un concept très clair : des tricots pour toute la famille.
Après quelques années passées loin de Barcelone, notre père Francisco Algás a fondé Star Textil, S.A. avec une vocation clairement industrielle et un objectif d'exportation. D'autre part, notre mère Teresa Ochoa a fondé Boboli. Boboli est né avec un concept très clair : des tricots pour toute la famille.
Leurs chemins ont évolué séparément, mais avec de nombreuses synergies, et en 1992, ils ont décidé de fusionner. Nous avions besoin d'une marque pour le nouveau contexte industriel, et Boboli avait besoin de la force d'une industrie pour le soutenir. C'est alors que Boboli est né tel qu'il est aujourd'hui.
Nous avons progressivement complété la collection, et l'ADN de la marque s'est consolidé. Nous voulions que Boboli se démarque des autres marques, et nous nous sommes engagés dès le début à respecter un fort engagement envers la couleur, les motifs et la qualité.
La empresa siempre ha apostado fuerte por la exportación, como en sus inicios. No siempre fue fácil, pero el diseño distintivo de Boboli no deja indiferente a nadie. Es más, los valores de la empresa son un componente clave en el proceso de toma de decisiones. Desde su creación, la empresa ha tratado de vivir valores como la innovación, el respeto y el rigor.
Nous, les trois sœurs, avons rejoint l'entreprise à différents moments et avons progressivement assumé plus de responsabilités. À l'été 2014, nos parents ont démissionné et nous avons pris la relève.
Il y a eu de nombreux défis, et récemment, nous avons également dû faire face à l'incertitude.
La transformation numérique, essentielle à la survie de l'entreprise, la durabilité dans un monde où la Fast Fashion domine, et l'internationalisation elle-même, avec tous les changements qu'elle implique, ont été de grands défis.
Nous avons eu la chance d'être très unies, et nous savions qu'il était crucial de nous entourer de personnes compétentes. C'est ce que nous avons fait.
Nous comptons actuellement une équipe de 250 personnes et notre objectif est de rester fidèles aux valeurs de la marque et de l'entreprise, et de les transmettre à toutes les équipes, car nous avons besoin de chacun pour faire de Boboli une marque de premier plan dans l'industrie.
Nous sommes enthousiastes à l'idée de l'avenir car nous avons de nombreuses opportunités et nous nous sentons prêtes à les saisir.
Mónica et Arancha Algás
Boboli dans le temps
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