Qui sommes-nous ?

A Boboli, nous sommes transparents, vrais, amusants, innocents, curieux, non-conformistes, désireux d'apprendre, nous sommes comme des enfants !

1

Nous sommes nés avec une mission claire : créer des vêtements conçus pour les enfants pour leur confort, leur couleur, leur qualité et leur durabilité.

Nous voulons que les enfants soient des enfants et nous voulons susciter chez eux un esprit critique, leur donner des raisons d'explorer, d'enquêter et d'expérimenter. Nous habillons les petits découvreurs depuis 1981.

Engagés auprès des enfants, nous voulons que notre marque soit le haut-parleur de messages éducatifs et d'informations à caractère social et pédagogique.

Nos piliers

Mode et patrimoine

Notre propre style depuis nos débuts, en le renouvelant sans perdre l'essence de ce que nous sommes.

Responsabilité

Engagés dans le développement durable de la marque, nous sommes conscients de notre engagement environnemental et social, et agissons en conséquence pour réduire l'impact de notre activité. Respect de chacun d'entre nous et de notre environnement.

Couleur et plaisir

La couleur traduit notre vitalité, notre énergie et notre joie. Nos collections sont amusantes et pleines de personnalité.

Qualité et confort

Notre mode est fonctionnelle. Nos modèles s'adaptent au style de vie des enfants. Des tissus souples, solides et durables qui résistent à l'aventure.

8