Retours

Comment puis-je modifier ou retourner un achat en ligne?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de60 jours pour nous retourner les articles  GRATUITEMENT

La possibilité d'échanger un vêtement ou une taille contre  un autre n'est actuellement pas disponible.

Quelles sont les conditions de retour?

- Les articles doivent être retournés dans le même état dans lequel vous les avez reçus.

- Pour des raisons d'hygiène, certains articles ne peuvent être échangés ou retournés: masques, gels, produits de toilette, maillot de bain et sous-vêtements.

Les cartes cadeaux peuvent être retournées via  www.boboli.be. Pour plus d'informations, consultez la section:Résolvez vos doutes >Carte cadeau

Ramassage gratuit à domicile

Remplissez la demande en ligne pour récupérer votre retour et nous enverrons une société de transport à l'adresse que vous avez fournie – ce qui vous facilitera la tâche!

Pour ce faire, vous devez vous connecter à la boutique en ligne et suivre les étapes précisées dans la rubrique  Mon compte/Retours. Après avoir vérifié toutes les données, nous enverrons un transporteur pour récupérer votre commande dans les prochaines  24 à 72 heures (jours ouvrés).

Veuillez préparer votre colis le jour du ramassage pour faciliter les retours. Placez simplement les articles que vous souhaitez retourner. Si vous en avez besoin d'un nouveau, téléchargez-le depuis  Mon compte.

Les autres options de retour ne sont actuellement pas disponibles.

Comment et quand vais-je recevoir mon remboursement?

Le remboursement s'effectuera selon le même mode de paiement que lors de l'achat.

Cela peut prendre jusqu'à  7 jours ouvrables pour que votre colis arrive à notre entrepôt. Une fois arrivé, nous procéderons au remboursement après vérification des articles dans un délai de  48 heures (jours ouvrables).

Nous vous informerons par email une fois le remboursement effectué. A partir de ce moment, selon la banque, le montant arrivera sur votre compte dans un délai de  3 à 12 jours ouvrés.

Besoin d'aide?

Si votre question  ne trouve pas de réponsedans la section; Résolvez vos doutes/Questions fréquemment posées , vous pouvez bénéficier de l'aide personnalisée d'un de nos collaborateurs, du lundi au jeudi de 9h à 16h. et vendredi de 9h à 13h30

S'il vous plaît, contactez-nous par E-Mail:  info@boboli.es